Troubles alimentaires
Perdre du poids par l'hypnose

Troubles alimentaires


Abreuvé d’informations contradictoires (restrictions alimentaires, ingestions d’aliments industrialisés à outrance…), le corps, qui sait normalement ce dont il a besoin et à quelle dose, peine à jouer son rôle de régulateur naturel qui lui est attitré. Cette communication tronquée le perturbe, le dérègle. De fait, il ne sait plus interpréter correctement les données et se met à confondre envie et besoin, ou à prendre une émotion (ennui, stress, fatigue, excitation…) pour une autre (la faim).

Ces instructions erronées conduisent l’organisme à fonctionner contre-nature, et s’autorise à « surconsommer », sans même tenir compte du phénomène de satiété. Cependant, et même si le dérèglement engendre des conséquences néfastes (surpoids et problèmes de santé associés), il est possible d’intervenir en hypnose car le fonctionnement naturel est ancré dans la partie subconsciente. Le travail de l’hypnopraticien consiste à réactiver le processus naturel pour un retour à l’équilibre.

Ainsi, il est tout à fait possible d’intervenir avec votre consentement et votre implication active sur l’inconscient pour restaurer ce processus naturel et régulateur. Réhabilité dans un fonctionnement équilibré, l’organisme se met à réclamer les seuls aliments dont il a besoin. Finis les grignotages, et les ingestions intempestives. La perte de poids s’opère de manière progressive sans frustration jusqu’à retrouver un poids de forme. Demandez un diagnostic gratuit en remplissant ce questionnaire


A LIRE AUSSI :